mercredi 10 mars 2010

Un écho du long séjour :



Le chemin de la vie

C’est joli
Mais on fait pas toujours ce qu’on veut
On le suit pas toujours régulièrement
C’est compliqué
Y’a des bons jours et des mauvais
Faut prendre les bons et des fois ça vous demande pas
Ça y passe plus ou moins bien
C’est compliqué
Ben oui
Et pouvoir en discuter
Y’en avait des chemins à Chalinargues
Vous croyez qu’on les emprunte souvent les chemins de la vie ?
Y’a des tournants
Les gens s’y promènent
Et si on les rencontre ils disent venez avec nous
On s’entend bien comme ça
Ma grand-mère aimait bien se promener
Les bêtes bouchent les chemins
Je sais pas si vous viendrez quand le chemin sera fini ?
Vous aurez oublié
Vous savez pour m’asperger.
J’ai passé le dernier coup de balai
Maintenant je me laisse vivre
Moi je continue plus maintenant
Tranquille oui !
C’est quoi le droit chemin ?
Des fois on sait pas, on se trompe
Je suis en train de chercher
Je crois que c’est dur
On le suit pas toujours comme on voudrait.
Le groupe "souvenirs" long séjour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire